INTERVENTION en SERVICE MOBILE :
Le rendez-vous est fixé à l’heure et sur le lieu souhaité par vous. Il vous est proposé une plage horaire de deux heures durant laquelle le technicien immobilisera votre véhicule.
EXEMPLE :
Il est défini avec vous une plage horaire de deux heures, par exemple de 11h00 à 13h00, ce qui indique que l’arrivée du technicien se fera entre 11h00 et 11h30.
Si ce dernier doit avoir du retard, vous serez recontacté par téléphone par le technicien qui interviendra sur votre véhicule au moment du rendez-vous pour vous confirmer l’heure exacte de son arrivée dans la plage horaire fixée.
Le VEHICULE ATELIER se rend sur le lieu choisi par vous et le technicien déploie des tentes de protection sur le véhicule, protège l’intérieur et l’extérieur du véhicule et utilise des appareils de dépose de pare-brise en veillant à ne laisser aucune trace de son passage sur le lieu d’intervention (bris de verre, morceaux de colle, etc.). A la fin des travaux, il aspire le véhicule et nettoie les vitrages et tableau de bord.